Pour l’instant Installation
- être perméable à son environnement
- être touché par quelque chose
- en prendre trace via un médium au choix (photo, la vidéo, le dessin, l’écriture, l’audio)
- faire une sélection de notre collecte
- confronter nos sélections
- mettre le tout en forme pour créer une composition
Notre projet a commencé par une quête. Celle du sharawadji : sortir, se laisser surprendre dans la ville par l’inattendu, par des micros événements. Le matériau collecté est presque illimité. Un grand mur d’images, de sons et de textes va permettre d’associer tous ces instants, toutes ces traces et ces formes.
Rose Texier
ESÄ. 3e année. Rose s’exprime via plusieurs pratiques : la vidéo, l’écriture, le son, lecollage… Ses productions donnent la parole au fragile, à l’instable, à l’évanescent. Elle travaille volontiers en bricoleuse.
Manon Louis
Arts². 4e année. IDM. Manon, c’est une étudiante à la curiosité mal placée (rires) à tendance bavarde, fascinée par l’art, les jeux de société, tout ce qui est vraiment en rapport à l’humain… Mais, avec toujours un petit truc de différent, de… voilà ! Bébééé ! t’as enregistré coquine !
Anaïs Thomas
ESÄ. 3e année. Anaïs associe diverses pratiques telles que le son, la photographie, la vidéo et le textile aux notions de terroir et de transmission. Elle puise particulièrement son inspiration dans son rapport à la région et à l’histoire.